Exploration Photographique de la Terre et la Mer

En 2019, du 3 au 10 juin.

Nos semaines photographie ont été programmées pour ceux qui désirent apprendre mieux la photographie et améliorer leur technique tout en explorant et découvrant les merveilleux panoramas sur terre et mer ou tout autre sujet.

Elles sont conduites par Nicholas Fischer, un jeune retraité qui a arrêté sa carrière commerciale mais gardé sa passion pour les images photographiées. Tout au long de sa carrière photographique Nicholas n'a pas seulement travaillé pour des clients aussi célèbres que Janet Reger, la Société Royale d'Horticulture, Allied Breweries et Boeing mais a aussi exposé son travail dans le Design Centre London, le Barbican Gallery ou encore le Chelsea et Hampton Court Flower Shows. Le plus important est sans doute que Nicholas a aussi travaillé à temps partiel comme conférencier à la Nottingham University et Manchester Metropolitan University ce qui lui a donné le goût de partager sa connaissance et sa passion pour la photographie.

Pour un supplément de 130€ sur le prix de votre séjour à Mandarin, nos programmes photographie comprennent cinq jours complets de leçon chacune dédiée à un sujet différent et une journée libre. Les journées de leçon commence par un briefing à 09:30 ainsi vous aurez le temps de prendre agréablement le petit déjeuner avant de quitter l'hôtel vers 10:30 en minibus. Vous rentrerez à Mandarin vers 16:30 pour le thé et puis vous retrouvez vers 18:00 afin de critiquer les photos prises. Vous aurez bien sûr encore plusieurs occasions pour continuer la discussion pendant le dîner.

Les sujets comprennent:

Matériel requis :  caméra digitale de base avec système de commande manuel, trépied ou support de caméra, filtre polarisant.

Nos semaines photographie sont organisées parallèlement avec les semaines cuisine turque ainsi pour les couples aux intérêts différents chacun pourra s'adonner à sa passion.

En 2019 tous nos circuits seront organisés par notre représentant local, Siper Tours, Tursab license 3227.