Voyages organisés

A ceux qui veulent découvrir plus de la Turquie, mais qui ne préfèrent pas conduire eux-mêmes, nous avons des circuits semi-accompagnés. "Le Triangle de la Turquie" vous permettra d'explorer Istanbul et la Cappadoce avec un petit groupe avant de vous établir pour quelques jours de repos à Villa Mandarin.

Le Triangle de la Turquie du 7 au 18 juillet 2019

Itinéraire:

Jours 1, 2, 3:
Trois nuits où vous logerez dans un hôtel catégorie "spécial" dans le centre historique d'Istanbul, Sultanahmet. Vous aurez l'opportunité de découvrir la mosquée Bleue, le musée de Sainte-Sophie et le Grand Bazaar ainsi que beaucoup d'autres lieux intéressants de cette métropole.
Jour 4:
Vol d'Istanbul vers la Cappadoce et installation dans un hôtel "caverne" dans la région.
Jour 5:
Excursion dans le paysage féérique de la Cappadoce et visite d'une ville souterraine, d'églises découpées dans la roche volcanique et enfin visite du musée de plein air de Göreme situé dans une vallée profonde et autrefois le centre de fondations monastiques.
Jour 6:
Voici l'occasion de participer à un tour en montgolfière (supplément et sujet aux conditions météorologiques) pour survoler au petit jour les "cheminées de fée" avant de continuer votre exploration dans les communautés rurales et paysages époustouflants. Si l'occasion se présente, halte dans un centre d'artisanat et de production de kilims et poterie décorée.
Jour 7:
Pour notre dernier jour en Cappadoce, nous visiterons le village de Mustafa Pasa, un ancien village grec aussi connu sous le nom de Sinassos. Nous y admirerons l'architecture des maisons de marchands et aurons ensuite l'occasion de nous reposer en profitant des panoramas.
Jour 8:
Transfert à Konya, berceau des Derviches Tourneurs et où nous visiterons le mausolée de Mevlana. Nuitée à Konya.
Jour 9:
Transfert de Konya vers Faralya où vous vous installerez pour la fin de votre circuit.
Jours 10, 11:
Temps pour se reposer et profiter des services de Villa Mandarin avec un dîner d'adieu le dernier soir.
Jour 12:
Transfert vers l'aéroport de Dalaman pour votre vol retour ou possibilités de prolonger votre séjour à Mandarin si vous le désirez.

Prix : 2195,- Euro par personne en chambre double. Supplément chambre simple : 385,- Euro. Ces prix comprennent :

En 2019 tous nos circuits seront organisés par notre représentant local, Siper Tours, Tursab license 3227.