Situé juste au sud de la merveilleuse Vallée des Papillons, le lieu- dit paisible de Faralya est une retraite idyllique où la vie passe au ralenti.
Et pourtant cet endroit rural n'est qu'à 9km de la célèbre station balnéaire de Oludeniz, connue pour son lagon, l'un des endroits les plus photographiés de la Turquie. Et à 21km du port et du marché animé de Fethiye. L'aéroport international de Dalaman - desservi régulièrement par des vols en provenance de la France, la Suisse et la Belgique et des vols vers/d'Istanbul plusieurs fois par jour - est à 80km.
Malgré la location rurale de Mandarin et Mango, une voiture de location n'est pas une stricte nécessité car les taxis ou dolmus (3-9 passages par jour selon les saisons) vous amèneront rapidement à Oludeniz et Fethiye. Ceux qui louent une voiture ou prennent un taxi se rendront en 10 minutes à la plage de sable de Kidrak ou la plage de Kabak avec un tout- terrain en 10 minutes et 15 minutes de marche. Les nageurs avertis pourront se rendre aux rochers de Aktas à environ 20-30 minutes de marches.
Les férus de culture seront au paradis avec les nombreux sites historiques fascinants à explorer dans la région à moins d'une journée de distance: de l'emblématique village fantôme de Kayakoy aux sites anciens tel que Tlos, Pinara, Xanthos, Letoon, Patara et Cadyanda.
Cliquez ici pour télécharger la feuille de navigation de l'aéroport de Dalaman vers Mandarin & Mango (format PDF).